World Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Antechresus is back

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy | Itachi

Jeff Hardy | Itachi


Messages : 23
Fan's : 44
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

The Antechresus is back Empty
MessageSujet: The Antechresus is back   The Antechresus is back Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:54

Nous sommes dans cette fédération toutes fraîche qu'est la WAW, il y a pas mal de superstars qui commencent à arriver et pas n'importes les quels. Là nous nous retrouvons avec une superstar et non la moindre, Jeff Hardy, toujours aussi détesté on dirait en tout cas il a l'air d'avoir une annonce à faire mais pour l'instant il est dans les vestiaires sous les hués du public on a jamais entendu une telle bronca pour Jeff Hardy qui habituellement est apprécié du public et surtout du jeune public mais ses actions à la TNA restent gravés on dirait et ce n'est pas prêt de partir de si tôt... bref... dans les backtages Jeff Hardy se prépare en ne faisant pas attention aux autres dans le vestiaire et après s'être préparé, il ouvre la porte des vestiaires et commence à se diriger vers le ring mais il prend une direction autre que le ring, il a l'air de prendre la direction d'une salle privée, elle a l'air d'être réservée pour Jeff Hardy, on y voit un canapé où il s'installe tranquillement toujours sur les hués du public, The Extrem Enigma entend les hués depuis la salle et ne réagit pas, il pousse juste un soupire d'exaspération et ne dit rien

The Antechresus is back 0000

Jeff Hardy ne dit donc rien sous l'étonnement du public, il les maintient en haleine et après il lève la tête ce qui fait réagir le public, il rabat ses cheveux et soupire encore d'exaspération à la réaction de cette bande d'hypocrite qui ne cherche pas à comprendre si il a de nouveau changé mais sa n'en a pas l'air, il a toujours cet air sombre, ce regard noir, il regarde la caméra de face et là on peut se dire qu'il va commencer une promo, il annonce donc

The Antechresus is back 0004

■ Jeff Hardy ­■

Bien le bonsoir bande de parasites que vous êtes comme vous vous souvenez tous car vous ne m'avez pas oublié à première vue, je suis Jeff Hardy, toujours le même je suis de retour dans cette fédération toutes fraîche qu'est la WAW, je vois que j'ai toujours la même popularité ici et ce n'est pas ma réputation qui va faire mon orientation car j'en ai marre que vous les fans vous influencez les autres superstars à se plier à vos quatres volontés et ça je compte bien y remédier ce n'est pas vous qui allez choisir l'orientation des superstars ! Ce n'est pas vous qui allez lancer les rumeurs que je vais redevenir comme avant ! Je sens que je vais en énerver plus d'un ici et vous savez quoi ? Je m'en fiche car je le répète vous n'allez pas choisir où je vais m'orienter ici je suis chez moi je suis le futur WAW Champion car je sais que je peux battre n'importe qui et donc je vais le prouver lors du prochain show je peux l'assurer ce n'est pas vous qui allez dire qui doit gagner qui doit perdre... Vous pensez que les champions se font à l'applaudimètre ? Non je peux vous dire que les champions se font au talent ! Et moi je peux vous assurer que je suis la personne là plus talentueuse ici ! Personne ne veut me croire ? Personne ne veut entendre cette vérité ? Personne ne veut donc entendre ce que je veux dire... comment expliquer ça... Vous êtes des parasites tout simplement je ne vous ai jamais vu comme ça avant enfin il y a une chose qui n'a pas changé c'est que vous encouragez les superstars qui détruisent leur corps et pendant qu'ils souffrent vous poussez des cries de joies dans vous rendre compte de la gravité des choses, lorsque vous acclamez tout ce monde là vous vous rendez pas compte qu'on se détruit physiquement pour vous mais ça je l'ai remarqué et maintenant je ne fais plus rien pour vous car vous ne savez pas ce que c'est porter un Swanton Bomb à travers une table ou encore en louper un, vous en avez aucunes idées et donc vous vous croyez malin là dessus ? Et bien détrompez vous là dessus...

Jeff Hardy est toujours hué par le public, il est exaspéré et ne réagit toujours pas à la réaction du public, il se dit que ce ne sont que des ignorants qui ne se rendent pas compte qui se mentent à eux même et Jeff a envie d'en rire mais par pitié il sait garder son calme et ne rigole pas et garde cet air sérieux qui fait toutes sa nouvelle personnalité qu'à Jeff Hardy, le public remarque que Jeff Hardy est impassible, il commence à lâcher un soupire qui signifie qu'il va ajouter quelque chose à sa promo, il déclare donc pour terminer cette annonce

The Antechresus is back 0007

■ Jeff Hardy ­■

Et voilà la preuve que vous êtes une simple bande de parasites car même quand on dit la vérité vous me reniez directement bref... vous craignez... vous êtes presque drôle vous savez ? Vous pourriez tous lancer une carrière dans la comique vous savez ? Ici il n'y a qu'une seule personne digne d'un championnat du monde c'est moi ! Ici je vais très vite devenir WAW Champion et je vais le prouver lors du prochain show en battant The Vipere Randy Orton. Randy... Tu sais je te préférais avant lorsque tu ne faisais pas attention au public là tu es trop concentré sur eux tu oublies ce que tu étais avant je peux dire que tu n'es plus que l'ombre de toi même je n'ai jamais vu ça mais tu sais moi aussi j'ai connu ça et je peux t'aider à t'éloigner de tout ces gens qui te prennent pour un clown qui pensent faire ce qu'ils veulent de toi mais il faudrait que tu mettes de la volonté et je ne pense pas que tu accepteras sur le coup car je sais tu seras trop fidèle à la foule alors c'est pour ça que je dois te battre lors du premier show de la WAW montrer que tu ne vaut plus les World Title tant convoités ! Je peux te le montrer quand tu en auras envie mais alors il faudra attendre, et la patience ce n'est pas ce qui me manque sur ce point on est pareil mais saches que lors de notre match je ne montrerais aucuns signes de pitié ! Je suis ici pour te montrer que tu es Has Been et que tu ne vaut plus rien sur un ring et je ne vais pas venir car je sais à quel point tu es nerveux et je sais que si je contine à parler de cette façon tu vas venir m'attaquer... bref... Randy on se retrouve lors de ce premier show et je te détruirais !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Antechresus is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The most must-see superstar is BACK on WaW.
» Candice is back
» Randy is Back !
» Rated-Rko back !!
» Sin-Cara is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Wrestling :: The show :: Le ring-
Sauter vers: