World Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The most must-see superstar is BACK on WaW.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Miz
Admin
The Miz


Messages : 8
Fan's : 19
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Biographie
Nom de lutteur: The Miz
Attitude: Heel
Prise de finition : Skull crushing Finally

The most must-see superstar is BACK on WaW. Empty
MessageSujet: The most must-see superstar is BACK on WaW.   The most must-see superstar is BACK on WaW. Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:28

Alors que la salle était calme sans bruit, ni lumière un titantron resonna...



JL : C'est Miz enfin! Après sa longue absence (en tant que Punk), The Miz is BACKKKKK!

|Le public est stupéfait du retour inattendu du Miz|

The Miz arrive et traverse le titantron comme à son habitude..

The most must-see superstar is BACK on WaW. The_mi11The most must-see superstar is BACK on WaW. The_mi12The most must-see superstar is BACK on WaW. The_mi13The most must-see superstar is BACK on WaW. Miz03_10

Il prend un micro et parle devant une hué du pubblic

The most must-see superstar is BACK on WaW. 510

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, I'm BACK on WaW(anciennement Punk) .Et oui, je suis de retour moi The most must-see superstar, moi le présent et le futur de cette fédération la World Action Wrestling , certe j'ai perdu contre Christian (avec CM PUunk), mais ce n'est pas grave, ce qui nous tue pas nous rends plus forts... Christian, tu est pitoyable. Tu dit que tu est meilleur que moi? Peut être tu ma battu mais à ce moment je n'etais pas joignable ni rien.. Maintenant, je compte bien prendre ma revanche de toi. Sa sera la première et la dernière fois de ta carrière que tu me battras, je te le garanti. Maintenant, tu ma battu mais je suis là right here , right now. C'est moi, le futur champion car contrairement à toi je suis bourré de talent, j'ai presque tout gagné à la WWE. Toi, tu a été une fois World Champion. Et je compte bien faire pareil ici, dans cette fédé. |Le public joue avec les nerfs de Miz en disant : Miz Sucks!Let's go Christian| SHUT UP! Fermez vos grandes bouches vous m'faites limite pitié comme toi d'ailleurs Christian. Tu n'est qu'un bon à rien, tu frappe dans tes mains pour que le public t'encourage? Ouah. C'est bien. Moi, je n'ai pas besoin d'eux pour vivre . Ils ne me servent à rien, et sans eux, je te battrais. Tu est une petit mauviette, une petite tapette, tu me fais pitié , honte.


Maintenant, come on ! Come on , Christian!


Un titantron coupa la parole à Miz..
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Tom²
Admin
Christian/Tom²


Messages : 65
Fan's : 94
Date d'inscription : 13/06/2011

Biographie
Nom de lutteur:
Attitude:
Prise de finition :

The most must-see superstar is BACK on WaW. Empty
MessageSujet: Re: The most must-see superstar is BACK on WaW.   The most must-see superstar is BACK on WaW. Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:01

• Voix Off •
The Miz avait fait ses retours a la WAW, CM Punk, lui venait de quitter la fédération ... Il défiait de suite la plus forte superstar de la WAW pour un match revanche ! Le titantron de l'homme tant aimé içi se fit entendre !

The most must-see superstar is BACK on WaW. 4live-christian-13.06.11.1
The most must-see superstar is BACK on WaW. 4live-christian-17.06.11.2The most must-see superstar is BACK on WaW. 4live-christian-17.06.11.1
Christian arriva sur le ring et avait perdu son sourire légendaire, le nouveau challenger n°1 au titre WAW monta sur le ring, et pris la parole !

The most must-see superstar is BACK on WaW. Christian_5
Oh la la, c'est vraiment grave, The Miz is back...et il veut déja se faire ridiculiser. Moi je m'en fout tu sais, je suis sur que tu vas faire comme a la WWE, tu vas te ridiculiser devant tout ceux qui regarde leur télé !!! La future superstar qui va etre la premiere superstar a perdre un match de championnat face a moi !!! The Miz est pitoyable et comme tu le dit: THE MIZ IS RIDICULE ! Et comme je suis challenger n°1 a ce fameux WAW title, je veux faire mon match...face a toi !! Lors du prochain show ! Et je sais aussi que tu n'a pas eu de match encore pour dire que tu merite un match de championnat. Alors si tu me bat, la ceinture restera VACANTE !! Et si tu n'est pas d'accord c'est ca ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
The most must-see superstar is BACK on WaW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Wrestling :: The show :: Le ring-
Sauter vers: