World Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sin-Cara is back

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin-Cara

Sin-Cara


Messages : 29
Fan's : 55
Date d'inscription : 16/06/2011

Biographie
Nom de lutteur: Sin-Cara
Attitude: Face
Prise de finition : Moonsault side slam

Sin-Cara is back  Empty
MessageSujet: Sin-Cara is back    Sin-Cara is back  Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:04

Commentateur
Bonjour tout le monde nous allons vous parler du premier show de cette fédération qui se nomme (Wordl Action Wrestling). La premier show se déroulera en 5 match. Résumons un peu cela il y aura un match triple great match (HHH-John Cena-Edge ) ensuite
(Randy Orton – Jeff hardy ) (Sin-Cara - Wade barrette) ensuite match de diva et le Main-Event qui opposera Christian a CM Punc .mais parlons du troisième match , Sin-Cara a eu le match qu’il voulait en fin-de-comte .


Voie off
Un bleu envahie le la salle une musique retentie .voila Sin-Cara




Voie off
Sin-Cara arriva sur le ring




Voie off
sin-cara demanda le silence




Sin-Cara
Thank you. Thank you de me soutenir de cette façon . Je suis unique dans cette fédération grâce a
mon statue de luchador mes prise son extraordinaire et je les porte a une rapidité déconcertante.
Bon bien-sur certain de vous ne me croie pas mais pourtant c’est la vérité mais se qui me croit pas
attendront jeudi pour y croire vraiment, mais attention je ne dis pas que je suis le meilleur dans se
que je pratique. Je dis aussi qu’il y a eu des petits changements dans la carte du show de jeudi et je
dois dire que cela ne me déplait pas. Je voulais faire mes preuve contre Wade barrette donc j’ai eu se
que je voulais. Si je gagne jeudi je tiens à demander un match de championnat pour un titre celui que
vous voulait, mais bon je ne vais pas vous cacher la vérité un match championnat pour la ceinture champion
du monde pois loure serait le bienvenue mais bon je ne suis pas rendu la encor. Pour l’instant j’attendrais
Wade Barrette à Atlanta en Géorgie le jeudi 23 juin 2011.




Voie off
Sin-Cara attendie une reponce de wade barette

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin-Cara is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Wrestling :: The show :: Le ring-
Sauter vers: