World Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 He is the best... he is simply Jeff Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy | Itachi

Jeff Hardy | Itachi


Messages : 23
Fan's : 44
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

He is the best... he is simply Jeff Hardy Empty
MessageSujet: He is the best... he is simply Jeff Hardy   He is the best... he is simply Jeff Hardy Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:59

Après cette belle victoire, digne d'entrer dans l'histoire, cette victoire face à la vipère Randy Orton, oui il s'agit de Jeff Hardy celui qui a stoppé un des favoris de cette fédération, bref, nous sommes dans les vestiaires avec Jeff Hardy qui est entrain de se préparer pour une nouvelle annonce pour parler de son match face à Sin Cara. Il sort des vestiaires sous les hués du public et il se dirige vers le ring, enfin on crois, ce n'est pas sur qu'il se dirige vers le ring alors on a de quoi rester perplexe et donc il continue de s'avancer avec des personnes qui essayent de l'interpeller mais personne n'arrive à lui parler, il rejette tout le monde et se dirige toujours vers le ring. Une fois en face du ring, personne, pas d'officiel, il donne l'impression d'aller sur le ring mais on le retrouve de nouveau dans une salle, sombre avec une sorte de lueur verte, il n'a pas l'air d'avoir envie de se présenter sur ce ring de nouveau ce soir, on se demande ce qu'il y a, timide ? ou bien serais-ce de la crainte envers son prochain adversaire Sin Cara ? En tout cas, on sait qu'il est toujours entrain de s'installer confortablement avec le public qui le hué, je pense qu'il s'agit d'une des superstars les plus détestés de cette fédération ! Il ne dit rien en laissant régir la foule qui n'attend que son mot qu'il a à dire, il laisse réagir la foule en rigolant de manière ironique, il ne veut qu'une seule chose, être World Heavyweight Champion, il veut montrer à la WAW qu'il est le meilleur et surtout montrer qu'il mérite mieux ce titre que Christian ou bien The Miz, il apparaît sur l'écran géant et le public le hue encore plus et dit avec mépris pour les fans de la WAW, on peut voir dans sa façon de parler qu'il déteste les fans

He is the best... he is simply Jeff Hardy Normal_Image00002

Jeff Hardy: Comme vous voyez j'ai tenu ma promesse et j'ai vaincu, comme vous avez tous vu j'ai porter mon Swanton Bomb sur la vipère Randy Orton et contre toute attente j'ai gagné ce match, tout le monde pensait qu'il allait fermer mon clapet en me portant son RKO et on en aurait plus parler mais vous avez vu ? Vous avez vu ce que je lui ait fait, j'ai dominé ce match d'une main de fer et au lieu de me donner ce que je mérite, le World Heavyweight Championship, on me donne un match face à ce moins que rien de Sin Cara, il a peut-être gagné, c'est peut-être une superstar à la reconnue international mais personne ne peut faire mieux que moi dans cette fédération, je peux battre n'importe qui ici ! Je suis le meilleur de la WAW et je vois que certaine personnes pensent encore que je peux changer malgré ce que j'ai dit, je vais me répéter je pense, j'en ai marre de détruire mon corps pour un public incompréhensif qui hurle de joie pendant que je souffre mais cette période là est révolue, maintenant c'est un autre moi ici, je suis une nouvelle personne, avec une nouvelle vie, un nouveau talent et surtout un nouveau style, j'ai su faire le ménage dans ma vie, j'ai su faire table rase du passé et je l'ai montré en battant Randy Orton sans aucunes pitiés, je vais montrer que le World Heavyweight Championship n'est pas que mon droit, c'est mon obligation car je sais que peux battre des superstars comme Christian ou encore Edge, je peux tous vous battre, je peux tous vous stopper ici ! Vous ne me croyez pas ? Vous pensez que Sin Cara va m'écraser et ainsi me calmer, vous pensez vraiment que je vais me faire démolir par ce Luchador qui n'a aucun talent et vous pensez que ce type a tout pour me stopper, moi, The Antechresus Of Wrestling, Jeff Hardy, je peux vaincre tout vos héros et je peux donc dire tout vos héros sont morts, j'ai commencé en détruisant votre héro principal, celui que vous chérissez tant, Randy Orton, il a été détruis et depuis je ne le vois plus dans les locaux de la WAW et bientôt vous ne verrez plus Sin Cara dans les locaux de la WAW, vous ne le verrez même plus sur les rings, il pense qu'il mérite un match pour le championnat du monde poids lourd contre The Undeertaker mais il n'a aucun talent et je vais le prouver comme toutes les autres superstars vont se faire détruire et je le ferais sans pitié, ce soir... je battrais Sin Cara et je serais propulsé vers le World Heavyweight Championship et je battrais ensuite Christian et ce sera à son tour de disparaître et de ne rester que l'ombre de lui même. Vous doutez encore de ça ? Vous doutez que détruirais tout le monde ? Mais vous avez vu un petit peu, le dirigeant de la fédération, Christian se donne des matchs facile contre The Miz qui va à coup sur se faire démolir, j'en suis sur et certain et lorsqu'il en aura finis avec, je pourrais enfin m'attaquer à Christian et lui prendre le World Heavyweight Championship car je sais que je mérite cette ceinture, je sais que je vais devenir champion du monde poids lourd et que vais suivre ma destinée dorée, cette destinée que tout le monde convoite mais ne mérite pas moi je convoite cette ceinture et je mérite celle-ci comparé aux autres mais ils n'ont pas l'air de comprendre et c'est pour ça que je vais montrer que cette ceinture sera mienne, je vais montrer que Christian ne mérite pas ce titre ! Maintenant je vais demander à Sin Cara, puisqu'il a tant de courage et tant d'amour pour son public, je vais lui demander de venir sur ce ring et je veux qu'il me dise ce qu'il pense, et je veux lui prouver que je suis meilleur que lui
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Itachi

Jeff Hardy | Itachi


Messages : 23
Fan's : 44
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

He is the best... he is simply Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: He is the best... he is simply Jeff Hardy   He is the best... he is simply Jeff Hardy Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:13

Edité
Revenir en haut Aller en bas
 
He is the best... he is simply Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Wrestling :: The show :: Le ring-
Sauter vers: